Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
8 avril 2011

Manucure estivale : Revlon et Dior

Cet été, la tendance sera aux couleurs saturées et éclatantes. Le makeup n'y échappera pas et c'est tant mieux ! Chez moi, cette mode passera par les ongles.

[Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter deux de mes envies beauté en un seul billet.]

Scented Nail Enamel de Revlon

group_scented_nail_enamel

Vers la mi-mai, Revlon sort une collection de vernis colorés et... parfumés ! Un produit super régressif aux noms gourmands, tels que Bubblegum, Mad about Mango, Peach Smoothie, Coconut Crush ou encore Passion fruit. Son petit prix (8,95 €) permet de craquer sur plusieurs références (les teintes pêche et corail m'ont l'air plutôt jolies). Je suis curieuse de tester ce produit...

Dior Electric Topics

eletricdior4Deuxième sortie que j'attends avec impatience : les vernis Dior de la collection Electric Topics.
Un rose gourmand Paradise Pink et un orange flashy joliment nommé Aloha qui seront du plus bel effet sur une peau caramel ! Dès la mi-avril au prix de 32 € (ouch ! Ici, il ne vaut mieux pas se tromper de nuance).

Que pensez-vous de cette tendance haute en couleurs ? L'adopterez-vous ou pas ?

Publicité
Commentaires
L
J'ai testé le 320 Ocean Breeze !! En effet il sent .. ms bon c'est pas la meilleure odeur qu'il existe (senteur pschiiit de toilette :/ ). Je vais me laisser tenter par les autres voir si l'odeur est mieux ^^<br /> En tout cas les coloris sont vraiment beaux !
G
Quels coloris te plaisent chez Revlon ?
C
Bonjour et bien j'aime ce genre de coloris je serais plus interessé par les revlon que par les dior coté couleur .
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité