Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
10 août 2011

J'ai testé le gommage facial à la fraise de Mario Badescu

P1010284 

Après un mois de test (à raison d'un gommage par semaine), il est temps de vous parler d'un produit qui me faisait vraiment envie, jusqu'à ce que je le teste ! Mario Badescu, le secret beauté des stars outre-Atlantique, mouai... Vous l'aurez compris, ce produit m'a déçu.

P1010286Aperçu de la texture du produit

Mon avis sur le Strawberry face scrub de Mario Badescu :

Les plus :

  • Texture crémeuse et gourmande.
  • Parfum fruité et sucré.

Les moins :

  • Packaging moche, peu pratique et pas hygiénique du tout !
  • Cet exfoliant n'est absolument pas efficace. Les graines de fraise (action mécanique) sont toutes molles et ne gomment donc rien du tout ! Quant aux AHA (action chimique), je n'ai pas remarqué d'effet non plus !
  • 15,60 € (chez Beautybay.com) pour un produit qui n'a aucune efficacité, c'est très cher payé !

Ma note : 3/10, pour le côté sensoriel. Passez votre chemin les filles!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité