Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 septembre 2011

Concours anniversaire #2 : Max Factor

MF_Xperience_product_range_1024x796

Pour ce deuxième concours, Max Factor offre quatre lots contenant :

  • Un fond de teint Xperience Weightless Foundation SPF 10 (choisissez votre teinte parmi celles-ci : 45 raw silk, 65 sandlewood, 75 brown hessian ou 80 dark gypsum).
  • Un mascara Xperience noir.
  • Un Sheer Gloss Balm Xperience (choisissez votre teinte : 01 sugared pearl (brun rosé irisé) ou 05 purple orchid (bois de rose irisé)).

Comment participer ?

  • Concours ouvert à la Belgique et à la France.
  • Par mail (glossframboise@gmail.com), répondez à cette question : Quelle star féminine a prêté son visage à Max Factor pour une pub télé dans les années 90 ? (un indice ? Ray of Light). En objet du mail, merci d'indiquer : Max Factor.
  • Double participation pour les blogueurs qui relaient le concours sur leur blog (envoyez-moi le lien dans ce cas).
  • Double participation pour les fans de la page Facebook (indiquez le pseudo).
  • Comme pour tous les concours "anniversaire" à venir, les gagnants seront tirés au sort début octobre. J'annoncerai les résultats sur le blog et j'enverrai un mail aux personnes concernées afin de recueillir leurs coordonnées.
  • Jeu ouvert jusqu'au 30 septembre.

Bonne chance à tous !

N'oubliez pas de participer au concours L'Oréal Professionnel.

Publicité
Commentaires
M
merci!!!<br /> j'ai envoyé le mail!
N
​​<br /> Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> <br /> J'ai envoyé mon mail de participation ;)<br /> Bises.
C
Jolie lot !!Participation faite .<br /> Merci pour ce concours
B
coucou merçi c'est envoyé bises
L
Très jolie découverte que ton blog ^^<br /> En plus je suis fan de loréal ^^<br /> Au plaisir de te suivre et de te lire<br /> bises et douce soirée
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité