Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
20 décembre 2011

Les Cakes de Bertrand s'invitent dans notre salle de bain !

Les Parisiennes connaissent très certainement Les Cakes de Bertrand. J'ai découvert cette marque récemment, chez Memento Mori (une de mes boutiques préférée à Lille). Avant tout fabriquant de douceur (cakes, violettes, tablettes de chocolat,...), Les Cakes de Bertrand propose aussi des sacs, des bijoux, des accessoires, mais également des eaux de toilettes et des savons. La marque française s'est étendue dans beaucoup de pays, on peut même retrouver certains produits en Belgique. 

J'adore leur univers, qui mélange les codes rétro, la féminité et l'authenticité...

             111  sav

             emmanuelle_50ml paris

             UNE_20_1  elfe 

 

Les Cakes de Bertrand a lancé une nouvelle gamme, plus mixte : "Ecole française" : 

            doctor_bones_chevrefeuillephasme_amande

           gustavealleluia

           olympedavid

Que pensez-vous de cette gamme de parfums et de savons ? J'adore l'univers visuel, mais j'ignore si les fragrances sont de qualité... Les avez-vous déjà testées ?

Publicité
Commentaires
S
Waouh c'est très sympa le design de ces produits, j'aime le côté rétro surtout les savons.
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité