Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 décembre 2011

Luminelle se refait une beauté

img223

J'achetais Luminelle, la gamme de make-up à petit prix d'Yves Rocher, lorsque j'étais adolescente et que j'avais un budget minime à consacrer à la beauté. La qualité des produits, les couleurs disponibles et les packagings n'étaient pas ce qui se faisait de mieux, mais je m'en suis contentée durant plusieurs années.

14_Poudre_libre

Par la suite, j'ai longtemps boudé Yves Rocher. La marque me semblait vieillotte. Il y a quelques années, elle s'est reprise en main. De nouveaux produits plus efficaces, des emballages trendy et des boutiques modernisées.

Pour 2012, c'est Luminelle qui bénéficie d'un relooking. Une gamme complète de 66 références, un grand choix de couleurs et des packagings épurés aux motifs végétaux qui gagnent en style et en praticité.  

J'ai testé le vernis Luminelle en fuchsia : 

P1020157

J'ai eu l'opportunité de recevoir quelques produits en avant-première...

Les plus :

  • Le petit format (3 ml) qui évite le gaspillage. Je trouve que la contenance des vernis est trop importante, je les jette toujours alors qu'ils sont à moitié pleins.
  • Le petit prix (3,30 €, prix de lancement 1,95 €) qui permet d'essayer beaucoup de couleurs sans se ruiner.
  • Facile à appliquer.
  • Joli résultat, fini très brillant.

Les moins :

  • La tenue du vernis n'excède pas 3 jours.

Ma note : 8/10. Un bon produit pour les petits budgets !

A découvrir dès février...

Publicité
Commentaires
A
J'adore la couleur ! On en mangerait presque !
M
Comme Steph, j'adore la couleur du vernis!
L
Le packaging a l'air plus sympa effectivement!
T
J'adore la couleur du vernis, elle est magnifique !
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité