Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
8 mars 2012

Black Up : 30 nouvelles teintes de rouge à lèvres !

Pachshot_rouges_a_l_vres_15_teintes

Jusqu'à mardi, je pensais que la marque Black Up était exclusivement réservée aux filles noires et métisses. J'ai découvert que certains produits pouvaient s'utiliser sur une peau pâle comme la mienne. Les ombres à paupières, les vernis, les soins pour le visage et les nouveaux rouges à lèvres conviennent à toutes les carnations.

30 teintes de rouge à lèvres feront leur entrée chez Ici Paris XL en avril. On retrouve des couleurs allant du noir intense au beige nude, en passant par une gamme de violets, de rouges, de marrons ou encore de roses. Il existe 6 couleurs semi mates et 24 teintes au fini brillant. Pour ma part, j'adore le rouge coquelicot...

Et vous, vous connaissiez Black Up ? 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité