Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
11 avril 2012

Test : Axe Anarchy for her

P1020480 

Axe, la marque de déos 100% mâles lance "Anarchy for her", un déo pour filles en édition limitée !

Pour moi, Axe c'est le déodorant cheap des garçons beaufs (je sais, ce n'est pas très sympa ce que je viens de dire). Quand un parfum masculin n'est pas qualitatif, je le compare toujours à cette marque, parce qu'elle propose des déos aux parfums parfois douteux... 

Quand j'ai reçu le déodorant pour femmes, j'ai eu peur de "cocotter". Je me suis quand même décidée à le tester un jour où je restais chez moi, on n'est jamais trop prudente...

axe

Mon avis sur le déodorant spray Anarchy for her de Axe :

Les plus :

  • Une fragrance fruitée estivale (melon, mûre et poire) et qualitative (je n'aurais jamais cru dire ça un jour de Axe).
  • L'odeur n'est pas envahissante.
  • Efficacité longue durée.
  • Prix correct (4,29€).

Les moins :

  • Ce déo contient de l'alcool, à ne surtout pas appliquer sur une peau irritée !
  • Axe a conservé le packaging habituel, un peu trop masculin pour un déo de filles, malgré les couleurs employées....

Ma note : 8/10 pour l'odeur fruitée, une vraie bonne surprise !

Plus d'avis ICI

Et vous, que pensez-vous de Axe ? Seriez-vous prête à tester ce nouveau déo ?

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien aimé ton article :-) En fait, Axe est tellement connoté "odeur de vestiaire" & "beauf cheap" que je ne crois pas que je m'orienterais vers leur déo pour femmes (le design est tellement proche de celui adopté pour les déos "de mâles" que je ne pense pas que je l'aurais remarqué dans un magasin).
N
Je suis d'accord avec toi pour l'odeur des Axe, il y en a qui ont vraiment une sale odeur (même si certains sentent bons aussi). Personnellement, ce déo ne m'attire pas, on en a déjà un bon paquet beaucoup plus ciblés pour nous, les femmes, alors édition limitée ou pas, je ne m'en porte pas plus mal sans ;) (tu m'as bien fait rire en tout cas avec cette phrase: "Je me suis quand même décidée à le tester un jour où je restais chez moi, on n'est jamais trop prudente...") ^^
G
A ma connaissance, ce n'est qu'un simple déodorant...
L
Seulement déodorant ou aussi anti-transpirant ? <br /> <br /> Merci pour l'article, bisous.
C
Je suis d'accord avec toi sur le packaging il est trop proche de la version homme, il pourrait avoir de plus jolies courbes :-)<br /> <br /> dommage qu'il y ai de l'alcool...
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité