Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 avril 2012

The Body Shop : trois Summer Fragrances en édition limitée

body_shop_spring_2012_3

Pour l'été, The Body Shop revisite ses trois fragrances cultes. Les formules de White Musk, Love Etc... et Dreams Unlimited s'adaptent à la belle saison. Les flacons s'habillent d'une touche estivale.

body_shop_spring_2012_2

White Musk Sun Glow : le parfum original s'enrichit de citron, de pivoine et de musc.

Dreams Unlimited Sun Fresh : ce floral-fruité se marie à l'eau de mer, la pastèque et la fleur d'iris.

Love Etc... Sun Kiss : les notes de nectarine, de néroli et d'ambre ajoutent un peu de soleil à ce parfum.

body_shop_spring_2012_4

 

Chaque eau de toilette (19,95 €) est accompagnée d'une gelée corporelle parfumée (10,95 €).

Pour ma part, je suis tentée par la déclinaison estivale de White Musk. J'adore la version masculine de ce parfum. J'ai envie de voir si la version féminine me plait autant !

Et vous, quelle fragrance vous plairait ?

 

Publicité
Commentaires
R
Moi sans hesiter la declinaison de White Musc, une frangance que j'adore <3<br /> <br /> <br /> <br /> Rosecalamine.blogspot.com
Visiteurs
Depuis la création 516 386
Publicité
Publicité