Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
23 mai 2012

Test : Kneipp douche Bonne Humeur aux fruits de la passion

 

P1020599

 

Kneipp lance une nouvelle fragrance pour ses produits de bain : "fruit de la passion - pamplemousse". Cette nouvelle gamme "Bonne Humeur" est disponible en gel douche, bain moussant, huile de bain et huile de massage.

 

P1020597

 

J'ai testé le gel douche Bonne Humeur de Kneipp :

Les plus :

  • Une fragrance gourmande qui me rappelle la glace "Solero".
  • Le gel douche développe une mousse fine qui se rince très facilement.
  • Après la douche, il laisse un sillage gourmand dans la salle de bain pour quelques heures.

 

P1020594Vu le potentiel hautement gourmand de ce produit, il est préférable de rappeler qu'il n'est pas comestible.

 Les moins :

  • Le produit ne contient pas d'agent conservateur (parabène), il ne se conserve donc que trois mois après ouverture.
  • Son prix est légèrement plus élevé qu'un gel douche habituel en GMS (5 €).

Ma note : 9/10. Un gel douche parfait pour l'été, si vous ête une adepte des parfums fruités !

Publicité
Commentaires
N
Ahah, j'aime bien le "ne convient pas à la consommation" ^^
M
J'ai découvert cette odeur hier et j'adore ! :)
I
Aaaaah je sens qu'il va me plaire ^^
C
Hum il a l'air top ce gel douche !!!
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité