Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 juin 2012

Nivea Soft : trois packagings en édition limitée !

nivea_soft_nicola_de_main_01

Pour cet été, Nivea a demandé à la créatrice londonienne Nicola de Main de dessiner trois imprimés différents pour son soin Nivea Soft. Ce soin est un de mes chouchous lors des beaux jours pour sa fraicheur et son parfum frais. Sans oublier son petit prix (4,80 € le pot de 200 ml).

La styliste, qui a déjà réalisé une ligne de vêtements pour ASOS, s'est inspirée de la nature avec des colibris, des papillons et des cristaux de glace.  

Mon favori est sans conteste "Bird Journey". Il représente des oiseaux multicolores en plein vol. Mais le soin est aussi disponible dans un imprimé "Butterfly Reflexion" et "Flower Dreams".

Nivea_Soft___ButterflyNivea_Soft___Flowers

Le fruit de cette collaboration entre Nivea et Nicola de Main est déjà disponible, en édition limitée.

Ca vous plait ? Quel soin utilisez-vous en ce moment ?

Publicité
Commentaires
N
Jolis packaging en effet!
B
AAAh je ne connaissais pas les formats voyage de chez paris XL, je vais aller voir ça en magasin ! merci pour l'info!
L
J'en utilise pas en ce moment, mais c'est un classique. C'est sympa le changement sur des produits "basiques" comme celà!
C
Ils sont magnifique ces pots , en ce moment j'utilise un lait raffermissant dove !
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité