Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
11 juin 2012

Pleat : des sandales à emporter partout !

 

couverture_presse

 Quand un cordonnier/bottier et une chargée de comm' s'associent, ça donne Pleat, des sandales pliables et féminines à souhait, déclinées dans plusieurs couleurs ! 

pli_e_vignette_rose

Je craque complètement pour cette jeune marque Lyonnaise et le concept innovant qu'elle propose. Quand nos talons nous font souffrir, on enfile ces sandales en jersey et cuir, confortables et très légères. On peut aussi les porter au quotidien, elles m'ont l'air d'aller avec tout. A glisser absolument dans le sac cet été, si la météo devient plus clémente et nous autorise enfin à montrer nos orteils !

pied_transat_E12_presse

Avis aux Parisiennes, Pleat sera présent jusqu'au 21 juin aux Galeries Lafayette Haussmann. La marque est aussi disponible en ligne. Pour connaitre les points de vente de Pleat, rendez-vous ici.

Connaissez-vous cette marque de sandales ? Elles vous plaisent aussi ?

Publicité
Commentaires
N
Ooooh j'adore! Le concept, mais aussi (et surtout) les sandales!
S
Canon! j'adore!
A
Elles sont super jolies!!!
C
Elles sont superbe . <br /> <br /> quand j'ai des chaussures pas très confortables je mets toujours mes tonges reebok dans mon sac a main et au boulot je suis en tong sa ne va pas toujours avec ma tenue mais dès que je ressors hop je renfile mes chaussures qui me font mal au pied !
Visiteurs
Depuis la création 516 386
Publicité
Publicité