Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
25 juillet 2012

Visage : mes trois indispensables sous le soleil

 

P1020860

Sous le soleil, ma peau mixte et sensible a besoin d'être protégée. Ce week-end, je me suis laissée surprendre par l'été tardif. Résultat, un beau coup de soleil sur le front, les joues et le nez ! Après une bonne couche de masque hydratant pour calmer ma peau, j'ai pris les choses en main et j'ai (enfin) sorti ma protection solaire.  

P1020865

Pour le visage, j'ai choisi la crème Avène dans la gamme Cleanance pour peaux à tendances acnéique (à cause de ma zone T, particulièrement déchainée ces derniers temps !). Ce soin remplace ma crème de jour. Il offre bonne hydratation, couplée à un SPF 30. Sa texture est légère et non grasse.

 

P1020867

Après une longue journée au soleil, j'apaise ma peau avec le nouveau masque Hydraphase Intense de La Roche-Posay. Il m'a été d'un grand secours dimanche. Il apaise la peau et l'hydrate intensément.

 

P1020866

Pour me rafraichir en journée et apaiser ma peau sensible le soir, l'Eau Cellulaire d'Institut Esthederm m'accompagne partout.

 

Et vous, quels sont vos soins visage indispensables en été ?

Publicité
Commentaires
A
un bon masque hydratant y'a rien de mieux pas encore testé celui de la roche posay mais il a vraiment l'air super
C
Un brumisateur d'eau , une crème solaire surtout !!! et surtout surtout un gel pour les jambes lourdes ...
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité