Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 décembre 2012

Kérastase : l'Elixir Ultime, un rituel "24 carats"


kerastase-elixir-ultime-neu

 L'Elixir Ultime de Kérastase (dont je vous avais déjà parlé ICI) se décline à présent dans un rituel "24 carats". La promesse ? Des cheveux brillants, nourris, protégés et résistants. Ça laisse rêveuse...!

Le rituel comprend un shampooing et un masque pour tous types de cheveux. Ce duo à l'huile sublimatrice contient quatre huiles aux propriétés complémentaires : l'huile d'argan (protection, souplesse, légèreté), de germe de maïs (nourrissante, protection, douceur), de camélia (éclat) et de pracaxi (renouvellement cellulaire).

Elixir_Ultime_masque_pack_and_box

Le shampooing doux convient pour un nettoyage quotidien (mais perso je préfère espacer un maximum les lavages). Il nettoie et soigne en même temps, sans alourdir le cheveu.

Le masque ne s'applique qu'une seule fois par semaine. Il nourrit en profondeur les cheveux normaux et les fait briller.

Ce que j'aime dans cette gamme à l'huile sublimatrice, c'est son parfum fleuri et féminin qui reste sur les cheveux, le packaging précieux et le fait que ces soins soient exempts de silicone, une horreur pour les cheveu fins !

Le bémol ? Les prix. Ici, on est clairement dans du haut de gamme (22 € le shampooing et 39,30 € le masque). Mais vu l'efficacité de l'huile, je pense que cette gamme doit respecter ses engagements...

Avez-vous déjà testé une huile capillaire ? Quelle est votre marque préférée ?

 

Publicité
Commentaires
N
Nous le proposons à nos clientes. Les retours sont plutôt bons concernant la qualité du produit.
P
j'ai envie d'acheter elixir ultime shampoing et crème est-il vraiment sans silicone.<br /> <br /> patricia.
Visiteurs
Depuis la création 516 342
Publicité
Publicité