Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
17 janvier 2008

De retour de Lille

Lundi passé, je me suis rendue à Lille. C'est une superbe ville, très accueillante!

Vous avez quand même de la chance vous les français (du moins si vous aimez le shopping): Le nombre de boutiques géniales que vous avez et nous non... Je suis jalouse! Darjeeling, Sephora, Gap, Kookaï, les Galeries Lafayette et j'en passe...!

Je n'ai pas acheté grand chose parce-qu'on est venu en train et aussi par manque de temps et d'envie (marre des vêtements hivernaux!). Deux savons délicieusement parfumés chez Lush, mes magazines favoris (une économie de 4.5e!), des produits chez Sephora et Carrefour (qu'on ne trouve pas en Belgique), ainsi que l'anti-cernes dont je rêvais (on en reparlera...).

Au début, j'étais venue pour Euralille, mais j'ai bien mieux apprécié les commerces du centre-ville. Euralille c'est bien pour Sephora, point! C'est gris et moche!!!

Au final, une très bonne journée!!! Et je compte bien y retourner pour renouveler ma garde-robe de printemps!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 356
Publicité
Publicité