Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 janvier 2008

Nana, un manga pas comme les autres!

Nana_anime1Quand on me dit "manga", j'imagine des personnages aux yeux géants et aux coiffures improbables, ne pensant qu'à combattre des dragons...Bref, c'est pas pour moi!

Hors, j'ai découvert grâce à ma soeur un manga pas comme les autres: Nana. Il parle d'amour, d'amitié, de jalousie, mais aussi du monde de la musique et de la difficulté d'y percer. L'histoire: 2 jeunes femmes de 20 ans se rencontrent dans le train à destination de Tokyo. Elles ont le même prénom (Nana),le même age,... L'une va à Tokyo pour percer dans la chanson, l'autre pour retrouver son petit ami, Shoji. Le hasard fera qu'elles vont devenir colocataires...

v

Si vous voulez voir cette série, cliquez ici(certains épisodes sont en VF, d'autres en Vostfr); il y a 47 épisodes de +- 20 minutes chacun.

Attention, à ne pas confondre avec le film!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 347
Publicité
Publicité