Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
8 août 2008

Incredible Evening. Première partie

   img007

17h30: Un peu stressée (car en retard), j'arrive au salon Sebastian Professionnal de Buxelles. Je suis accueillie par Acia de Buzzparadise qui me présente aux autres membres de l'équipe. Les coiffeuses et la maquilleuse s'affairent. J'attends mon tour en discutant avec l'équipe et quelques blogueuses. J'observe la snène:les filles se font coiffer et maquiller. Pendant ce temps des caméramans et photographes immortalisent l'instant. Renaud, le représentant d'Escada, nous propose une boisson et de quoi grignoter.

                  S5000141

18h30: C'est enfin mon tour. La coiffeuse fait le gros de ma coiffure (volume lissé-ébouriffé), puis je passe au maquillage. La maquilleuse me transforme littéralement!!! La coiffeuse termine le travail en beauté.

J'observe les autres filles se faire prendre en photo par le photographe de mode. C'est drôle, c'est inhabituel. J'appréhende un peu le photoshhoot...

20h00: Le photographe m'appelle. Je monte sur le podium, un peu embarrassée. Heureusement, il me met vite à l'aise. Le métier de mannequin, c'est épuisant l'air de rien. Il faut savoir prendre la pause, être complice avec l'appareil photo. Le pire c'était de sourire tout le temps, j'avais l'impression d'être crispée, mais le rendu est magnifique (j'attends avec impatience de recevoir les photos pour tout vous montrer!!!)

Je discute avec d'autres blogueuses, très sympas!

On fait une photo de nous toutes et on nous offre des cosmétiques Sebastian et Trucco!!! Puis nous prennons nos affaires, direction la limousine.

                       S5000198

Pour les besoins du caméraman, nous recommençons trois fois notre sortie. Les passants nous scrutent, se demandant quelles célébrités nous sommes.

21h00: Direction la Terrazza Martini pour la découverte du parfum, ainsi que pour le coktail dinatoire....

A suivre!!!

Publicité
Commentaires
M
Mais quelle soirée !!! oh là là je suis dégoutée de ne pas avoir pû être là, qu'est ce que je me serai amusée ! jouer au mannequin, les cadeaux et la limo !!! ils ont ASSURE !!!
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité