Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
29 septembre 2008

Merci mon Lou!

                            lou_mag

En avril dernier, le magazine belge LOU nous offrait une carte magique: jusqu'à 20% sur nos marques favorites! Ce mois-ci, c'est reparti! Mais cette fois, ce n'est plus 20, mais 25%!!! De quoi vous rhabiller à moindre frais jusqu'au 31 octobre!

La sélection de boutiques est, comme précedemment, de qualité et très diversifiée.

Cette carte est offerte avec le n°37 d'octobre, au prix de 2.90€.

Mais je suis sûre que vous acheterez le magazine avant tout pour ma mini photo de 5mm, page 127 ;-) !

Publicité
Commentaires
L
On est dans le Elle d'il y a deux semaines, celui avec un supplément masculin, je crois :D
E
Amélie: Oui, en effet, c'est assez étonnant de voir sa tête dans les magazines^^! Tu dis que nous sommes également de ELLE. Quel N° et quelle page???<br /> <br /> Gny: Désolée Gny, mais ce magazine est belge et les réductions aussi...
G
Est il possible d'avoir ce mag en France et d'obtenir les réduc en France ???
A
ahahaha, bonne surprise cette photo, hein!!! elle est dans le elle belgique aussi, avec un petit article qui parle de nous comme les blogueuses les plus influentes ou un truc dans le style...
Visiteurs
Depuis la création 516 319
Publicité
Publicité