Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
29 septembre 2008

Happy birthday Diesel!

diesel_logoCette année, Diesel a 30 ans. Pour fêter ça, la marque a décidé d'offrir à ses fans et aux autres chanceux un cadeau assez exceptionnel!

Le vendredi 10 octobre, rendez-vous dans la boutique de la marque, située Rue Neuve à Bruxelles. Un jean (édition limitée) sera proposé pour seulement 30€, ainsi que 200 pièces d'un modèle exclusif, encore tenu secret!

Bon shopping!

Publicité
Commentaires
E
Rien d'étonnant;j'y suis allée vers 13h00,c'était déjà sold out!<br /> Mais je me doutais que ce collector partirait assez vite!!!<br /> Mais je n'ai pas fais de tour en boutique :-(
A
j'y suis allée mais trop tard apparemment... le vendeur m'a dit que le jeans en édition limitée était parti en 2h, frustration pour moi mais j'ai quand même pu admirer leur caleçon pour fille, avec le large élastique diesel, je crois que je vais m'en offrir un, juste pour le fun...
Visiteurs
Depuis la création 516 319
Publicité
Publicité