Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
14 avril 2010

J'ai testé la lotion tonique vitaminée de Garnier

img41229Je ne me dirige en général pas du tout vers la marque Garnier. Mais allez savoir pourquoi, j'ai un jour été attirée par une petite bouteille verte.

La lotion tonique vitaminée fait partie de la gamme Soins Essentiels de la marque. Ce tonique est destiné aux peaux normales à mixtes. A l'eau de raisin, il promet de clarifier le teint et d'avoir une peau tonique et rayonnante.

Le matin, je l'applique à l'aide d'un coton pour rafraichir mon visage et ôter les impuretés de la nuit. Le soir je passe un coton imbibé de ce tonique après le gel nettoyant (Nivea Young Clean Deeper).

Mon avis sur la lotion tonique vitaminée de Garnier:

Les plus:

  • Le tout petit prix (environ 3€).
  • La grande sensation de fraicheur à l'application.
  • Le parfum léger et frais.
  • Compo dans l'ensemble assez bonne.

Les moins:

  • Je n'oserai pas emporter le flacon en voyage, le bouchon s'ouvre assez vite...

Ma note: J'en suis à ma cinquième bouteille... donc 9.5/10!

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
G
Ahhh à tester donc
E
C'est très tentant. J'aurais bien essayé mais je n'ai pas trouvé près de chez moi
E
C'est vrai que ce tonique est mon coup de coeur du moment :-)!<br /> Mais je n'utilise pas cette marque pour d'autres choses (ah si, j'aime bien les shampooings ultra-doux^^) non plus
N
Ah oui, tu es sacrément fan ! La couleur me plaît, niveau flacon, mais la marque me rebute aussi...
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité