Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
28 mai 2010

Concours spécial fête des mères avec Marionnaud!

C'est bientôt la fête des Mères et vous ne savez pas quoi offrir à votre maman adorée ?

Pourquoi pas un cadeau beauté ?!

Marionnaud propose une quantité incroyable de coffrets. J'ai craqué pour le coffret cadeau eau de toilette Eau de Rochas. Une fragrance fraîche idéale pour la saison estivale. Le coffret comprend un vaporisateur de 100 ml ainsi qu'un peignoir moelleux, pour seulement 57.90 €.

Le concours : Marionnaud m'a proposé de vous faire gagner un coffret surprise qui contiendra soit:

-Une carte cadeau d'une valeur de 50 €

-Un mini set de maquillage

-Un parfum

-Un coffret Couvent des Minimes

Comment tenter de gagner ?

Dites-moi le pire cadeau que vous avez offert ou que vous avez reçu pour la fête des mères (pour moi, c'était tous les cadeaux que je faisais à l'école primaire!). Je serai ensuite chargée de sélectionner les trois meilleurs commentaires que je transmettrai à Marionnaud. Ils effectueront un tirage au sort parmi tous les commentaires (de tous les blogs participants) et les gagnants recevront leur cadeau...

Attention, vous n'avez que jusqu'à samedi minuit pour participer !!!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
Haaaa cet afreux cadre avec des macaronis collés. Il à trôné là, le long de la fenêtre de la cuisine presque deux ans. Et oui, j'avais fait cette "chose" à l'âge de 7 ans. Une horreur qui gachait vraiment la décoration extérieur mais le plus important c'était la photo en elle-même: Un cliché datant des années 90' ou je la serrais très fort dans mes bras! De beaux souvenirs en tout cas. Même si le cadre de macaronis n'est plus là, je sais qu'elle repose dans le fond de mon armoire, avec d'autres souvenirs plus émouvants les uns que les autres.
E
le pire cadeau que j'ai fait a maman c'est de lui presenter un copain ce jour la qui lui a fortement déplu.... et en fait tellement deplu qu'elle a eu comme un choc, et a eu un probleme de vue (et a donc fini chez l'ophtalmo le lendemain).... (diagnostique: il s'agissait d'un choc emotionnel)
B
Le pire cadeau a surement été l ex boite de camembert transformée en boite à bijoux avec un peu de peinture et des legumes secs collés sur le dessus…horrible…et pourtant elle a troné pendant des années sur son chevet avec des bijoux dedans! Etre maman, un métier à toutes épreuves!
C
Le pire cadeau, même si pour moi tout cadeau reste un geste d'amour, parfois maladroit et pas forcément très beau, il n'en est que plus émouvant car fait avec beaucoup de coeur par des petites mains...<br /> Mais j'avoue que j'ai quand même du porter un porte-clef à tête de troll avec des cheveux hirsutes vert pomme pendant presque deux ans, en fait jusqu'à ce que la tête de cet affreux troll finisse par tomber, je n'ai pas osé le décapiter et il y a aurait sans doute eu des larmes d'enfants si je ne l'avais pas porté. Depuis j'ai changé de porte-clé ouf !!!
N
Mon pire cadeau de fête des mères remonte à quelques années, quand mes enfants n’étaient pas plus hauts que trois pommes. Vous connaissez certainement la tradition qui veut que les enfants fassent leur cadeau à l’école avec la maitresse … sauf que parfois, le maitresse n’a pas que des bonnes idées ! Elle avait demandé aux enfants de chipper un vêtement de maman (s’en qu’elle le sache) pour ensuite le customiser. Alors finalement, je me suis retrouvée avec mon jolie pull Zadig & Voltaire avec une grosse tache rouge (qui était en fait un cœur…) et des gribouillis ( censé être des soleil , et des oiseaux ! ). Quand ils m’ont montré le fameux cadeau …j’en ai eu les larmes aux yeux ….mais pas des larmes de joie …. C’était plutôt des larmes de regret ! Oui, je regrettais de ne pas avoir caché mon pull bien au font de mon dressing. Oh, je m’en voulais beaucoup ! Ensuite, ils m’ont expliqué qu’ils voulaient aussi me faire un collier de nouilles , mais qu’ils n’avait pas trouvé de nouille dans le placard . Ils m’ont ajouté qu’ils ont donc voulu me faire un collier de coquille d’escargots ( ??? ! ) mais que malgré tout leur efforts, ils n’ont pas réussit à déloger les escargots de leur coquille ( pauvre bêtes, elles ont du souffrir le martyr! ) . Finalement, ils m’ont dit qu’ils ont abandonné car il était sur qu’un seul cadeau suffirait à me rendre heureuse. Heureuse ?? ! Ils m’ont traumatisé a vie ! Je leur ai donc dit que si la prochaine fois la maitresse voulait que l’on pique des affaires de maman sans qu’elle le sache, il fallait mettre papa dans la confidence ! ( Au moins comme ça , ça évitera les dégats)
Visiteurs
Depuis la création 516 338
Publicité
Publicité