Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
29 juin 2010

J'ai testé la crème gommante Hydrabio de Bioderma

Pour avoir le teint frais, rien de tel qu'un bon gommage...

Je termine mon tube de Crème Gommante, un gommage "douceur hydratant" de la marque Bioderma. Ce gommage fait partie de la gamme Hydrabio, destinée aux peaux sensibles et désydratées.

hydra_gommant_gdMon avis sur la crème gommante de Bioderma :

Les plus :

  • Non comédogène
  • La texture gel-crème est très agréable
  • La finesse des grains exfoliants
  • La peau est douce et le teint est frais.
  • Pas de sensation de tiraillement ni de peau agressée.
  • Prix correct (environ 10 € les 75 ml).

Les moins :

  • Pas disponible en Belgique (je l'ai acheté en France).
  • Je n'ai pas remarqué l'action hydratante promise.

Ma note : 8/10

Un bon gommage, mais pas un coup de coeur... Allez savoir pourquoi, je n'ai pas de plaisir à l'utiliser...

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 338
Publicité
Publicité