Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
30 juin 2010

Gloss Framboise s'en va chez Flair

Cet été, je ferai partie des trois blogueuses "Flair" (c'est un magazine féminin belge). D'ailleurs on voit ma tête cette semaine sur le site et dans le magazine :

img153

Les blogs seront effectifs à partir du 5 juillet sur l'adresse www.flair.be/blogete.

Au programme de mon blog chez Flair : des astuces, des bonnes adresses en Belgique (n'hésitez pas à m'en envoyer si vous en connaissez), des soins pour les hommes et certainement de chouettes concours.

Bien sûr, mon blog (gloss framboise) restera actif tout l'été.

J'espère que vous serez nombreuses à me lire ! La blogueuse la plus lue et commentée recevra un pc portable et un appareil photo. Je compte sur vous !

Publicité
Commentaires
G
Tifa : Merci :-) <br /> <br /> Calimero : Contente que mon blog te plaises. Et n'hésites pas si tu as des "recommandations" !<br /> <br /> Florence : C'est vrai que rédiger deux blogs, ce n'est pas simple. Mais vu que je suis en vacances, je peux me le permettre :-). Et le blog de Flair est libre, je n'ai reçu aucune directive, rien ne m'a été imposé. Oui en effet, il y a deux cadeaux :), j'en parle dans cet article :-)
F
Ah c'est chouette. J'aurais bien été tentée, mais l'idée de rédiger deux blogs en même temps ne me plaisait pas vraiment, je préfère me consacrer entièrement à mon blog libre et perso...<br /> <br /> Mais je te souhaite bonne chance! (je pense qu'il y avait un cadeau à la clé non?)
C
Je viens de découvrir ton blog et j'adore!On trouve enfin des produits testés qui "ne coûtent pas un bras" et que l'on peut trouver facilement en bas de chez soi!!<br /> alors hop!! dans mes favoris!
T
Hey! C'est extra! Toutes mes félicitations!<br /> <br /> J'espère que tu seras l'heureuse gagnante du pc et de l'appareil alors!
Visiteurs
Depuis la création 516 338
Publicité
Publicité