Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 août 2010

Soins bébé : mon choix final

Il y a quelques jours, j'avais lancé un "appel à l'aide" pour connaitre votre avis sur les soins destinés aux bébés. J'ai reçu quelques commentaires qui m'ont vraiment aidée à m'orienter (merci!).

Voici ce que j'en retiens :

-Les produits du supermarché tels que Cadum sont très valables (ex : Bébé Cadum, Corine de Farme). Mais pour un cadeau, je préfère choisir autre chose.

-Le bio est une valeur sûre (ex : Weleda).

-Les produits de pharmacie sont top (ex : Pédiatril Avène, Mustela, Klorane).

Par contre, je ne pense pas offrir de parfum. Je pense que cela doit gêner le bébé...

Bilan des choix :

Sur base de ces conseils, j'ai prolongé mes recherches sur Beauté-Test et voici ce que j'ai choisi.

creme_lavante_corps_et_cheveux_pour_bebe_weleda

La crème lavante corps et cheveux de Weleda Baby.

gr_poudre_douceur_change_bebe_cattier

La poudre douceur pour le change de Cattier (marque Bio non citée dans vos commentaires, mais que j'apprécie).

4346161_2

Les lingettes épaisses nettoyantes de Klorane Bébé.

hydra_bebe_corps_creme_mustella

L'hydra-bébé corps de Mustela.

zoom_167400_lait_corps_raffermissant_maman_melvita

J'aurai aimé offrir le lait pour le corps Pour Maman de Melvita à la jeune mère. Malheureusement, je ne sais pas où me le procurer en Belgique...

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées.

Publicité
Commentaires
L
C'est la même crème que pour mon loulou!<br /> Malgré que Mustella soit déconseillé par par mal moi j'adore ;)<br /> Sur ce, je vais lire ton blog été sur flair!
C
Bonjour <br /> <br /> Perso j'adore la marque mustela avec cette odeur si particuliere.
C
Je n'avais pas lu ton appel, mais si je l'avais lu, je t'aurai fortement déconseillé Mustela qui a fait bien des dégats sur la peau de mon Lutin. Ici c'est Avène ou A-derma!
Visiteurs
Depuis la création 516 327
Publicité
Publicité