Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
27 octobre 2010

J'ai testé la Crème désincrustante d'Institut Esthederm

P1000114

Pour purifier la peau de mon visage en profondeur, j'ai un petit rituel : une fois par semaine, j'effectue un gommage, que je fais suivre d'un masque à l'argile. C'est radical ! Mais parfois un peu irritant  pour ma peau sensible...

Depuis quelques semaines, je teste la Crème désincrustante d'Institut Esthederm. Une alternative aux gommages chimiques ou mécaniques (à grains).

P1000117

Ce produit se présente sous la forme d'une crème blanche. Il faut l'appliquer sur peau propre et sèche et masser le visage jusqu'à ce que la texture s'épaississe. La crème "attrape" les impuretés et les cellules mortes.

Mon avis sur la Crème désincrustante d'Institut Esthederm :

Les plus :

  • La texture délicieuse de la crème.
  • Très bien tolérée par ma peau sensible.
  • La douceur de la peau après usage.
  • La sensation de propreté.

Les moins :

  • Si vous avez la peau sensible, évitez de l'appliquer deux à trois par semaine (comme conseillé sur l'emballage).
  • Ce produit représente un petit investissement (29 € les 75 ml).

Ma note : 9/10

Publicité
Commentaires
A
Vous l'avez toutes essayé sur la blogosphère et vous m'avez toutes donné envie.......
E
moi aussi j'ai la peau hyper sensible et j'utilise les produits de la marque françoise bedon et ça marche bien plus d'irritation!! après ton produit a l'air bien aussi !!!
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité