Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
4 novembre 2010

MAC "A Tartan Tale", enfin en boutique !

mac_tartan_tale

Ca y est, la collection A Tartan Tale de MAC est enfin disponible ! Pour les fêtes de fin d'année, MAC s'est inspiré des contrées d'Ecosse. Le tout arrosé de style punk et d'une pointe d'élégance.

mzctzrtzan

A nous les palettes, kits et pinceaux logés dans de magnifiques packagings écossais !

sneakpeek_tartantale002_2  sneakpeek_tartantale001

Les visuels d'une partie de la collection

J'ai jeté mon dévolu sur cette palette. Je compte bien me la procurer avant que tout soit sold-out !

wanted

Et vous, quelque chose vous tente dans cette collection ?

Publicité
Commentaires
L
Il est économique (on doit en utiliser très peu), sent bon et rend les cheveux très doux!<br /> A essayer ;-)
G
Je vais tâcher de te donner mon avis sur quelques produits durant le weekend.<br /> <br /> Je ne connais pa le produit Rafistoleur...
L
Non pas sur un produit en particulier mais en général, je vais chez Lush la semaine prochaine donc j'aimerais savoir qu'acheter de bien :D<br /> J'adore les balistics et le soin rafistoleur!
G
J'ai déjà testé un gel douche et la barre de massage. Je vais bientôt écrire un article sur ça. Mais si tu veux un avis sur un produit plus précis, dis-moi lequel et j'en parle au plus vite !
L
Rien à voir avec l'article mais je voudrais savoir si tu es satisfaite de tes produits Lush?
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité