Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
8 décembre 2010

Noël : idées cadeaux à moins de 50 €

Aujourd'hui, je termine ma sélection de cadeaux beauté pour les fêtes. Voici quelques idées de cadeaux dont le prix est compris entre 25 € et 50 €.

rock_for_ever_aqua_eyes_p00143

Kit AquaEyes Rock For Ever Make Up For Ever (édition limitée) 29,90 € 

acquarella_vernis_a_ongles_a_l_eauacquarella_dissolvant_a_l_eau

Vernis à ongles (24 €) à l'eau et son dissolvant (11 €) Acquarella 35

abracadabra_shu_uemura_aya_takano_maquillage_noel_2010_13

Huile démaquillante Shu Uemura Abracadabra de Aya Takano (édition limitée) 39 €

ren_gommage_corps_rose_du_maroc_au_sucre_de_canne

Gommage corps Rose du Maroc au Sucre de Canne 47,90 €

reeee

Brume de soin Eau Egyptienne Cinq mondes (100 ml) 48 €

kiehls_imperial_body_balm

Imperial Body Balm Kiehl's 49 €

Retrouvez ci-dessous les liens vers mes anciens articles :

Idées cadeaux à moins de 10 €.

Idées cadeaux à moins de 25 €.

Publicité
Commentaires
C
tu vois j'avais mis sur ma liste de cadeau de noel les crayons make up for ever mais en faites je l'ai ai vu en vrai a sephora et quand je l'ai ai vu j'ai etais super déçu du coup vite j'ai dis a ma maman que j'avais changé d'avis par contre les crayons urban decay ne m'attirait pas plus que sa mais en les voyant en vrai je me suis dis qu'il etait mieux que les make up for ever. <br /> Apres faut voir la texture leur tenue . Mais j'adore U D
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité