Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
11 février 2011

Autour de la rose...

pretty_in_pink__roses

La rose est utilisée depuis l'Antiquité pour ses multiples vertus et son parfum inimitable. Jusqu'à il y a peu, je boudais les cosmétiques à base de rose. Je trouvais que le parfum de cette fleur était désuet ("l'odeur de mamy"). J'ai appris à le redécouvrir et à l'aimer à travers différents produits...

floralWaterRose

On connait toutes l’eau de rose. Ses bénéfices sur la peau sont nombreux, que l'on ait la peau sèche, mixte ou grasse. Cette eau florale adoucit la peau, la purifie et l'hydrate; elle resserre les pores et possède une action anti-vieillissement. Dans l'idéal, on la choisit dans une version certifiée bio. Florame Eau Florale Rose.

viewer

Qu'elle soit de Bulgarie, de Provence, du Caire ou d'Orient, la rose dégage un parfum différent. J'ai déposé ces savons parfumés Anne de Péraudel dans mes armoires pour parfumer délicatement ma lingerie et mes draps d'une senteur raffinée.

80858

Ce nouveau gel douche crémeux de Nivea dégage une fragrance douce, à la fois fleurie et gourmande, de rose blanche et de lait d'amande. J'aime l'utiliser le soir pour me relaxer après une longue journée. Lait de douche Harmony Time de Nivea. 

1_4354_weleda_huile_corporelle_la_rose_musque

J'adore quand mon chéri me masse avec cette huile de massage à la rose. Son parfum me transporte dans une roseraie ! Sans oublier sa composition nickel (huile de jojoba, d'amande douce et de graines de rose musquée, 14 huiles essentielles telles que la rose de Damas et le jasmin). Huile harmonisante à la rose musquée de Weleda.

Le_couvent_des_minimes_assortiment

Le Couvent des Minimes a sorti il y a peu une gamme de soins du visage dédiée à la reine des fleurs ("Les soins de la roseraie"). J'avais testé le soin hydratant ici.

Et vous, vous utilisez des produits qui s'inspirent de la rose ?

Publicité
Commentaires
G
Je suis heureuse que mon article t'aie servi ^^ !<br /> Ce sont souvent les choses les plus simples qui sont les meilleures !
A
Bonsoir,<br /> je voulais juste te dire merci!<br /> Grâce à toi j'ai pu redécouvrir l'eau de rose que je pensais réserver aux mamies...<br /> Je traîne 25 ans d’eczéma violent, des séjours hospitaliers à répétition, l'eau adoucie me brûlait même...Mais cette eau de rose est devenue orgasmique!!!<br /> Depuis, j'ai même l'impression chaque soir d'être une vraie fille!!! ;-)<br /> Anouk
M
J'utilise le brumisateur Eau de rose naturelle de la marque Vita Verde. Je vaporise cette eau avant d'appliquer ma crème.J'adore. C'est frais, ça aide la crème à bien s'appliquer et c'est hyper-féminin. <br /> Ciao!
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité