Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 juillet 2012

J'ai testé un baume coiffant de Redken, spécial "queue de cheval" !

     P1020693

Lorsqu'on a les cheveux très fins, réussir une queue de cheval nette relève de l'exploit. Cheveux électriques, mèches indomptables et épis m'ont fait abandonner les coiffures attachées au profit des cheveux lachés. Alors, lorsque j'ai reçu le baume brillance fixation instantanée  "idéal pour une queue de cheval soyeuse et lisse" de Redken, je n'ai pas manqué de le tester !

 P1020835  P1020823 

Voilà ce que ça donne...

Mon avis sur l'Acrylic Shape 15 de Redken :

Les plus :

  • Dompte les mèches récalcitrantes.
  • Lisse et fait briller.
  • Alors qu'avant je ne réussissais ma coiffure qu'après plusieurs essais, ici j'ai réussi du premier coup.
  • Tient en place toute la soirée, avec bien moins de pinces que d'habitude.
  • Laisse les cheveux légers, ne graisse pas et s'élimine facilement au bossage.

Les moins :

  • Attention de ne pas en mettre trop, pour éviter l'effet gras dû à l'action "brillance" du produit.
  • Un peu cher (21,60 €).

Ma note : 8,5/10. C'est devenu un indispensable pour ma queue de cheval !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité