Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
3 juillet 2012

Beauté : ces produits qui me font voyager...

 

P1020868

Les odeurs évoquent chez moi beaucoup de choses. Des souvenirs, des idées, mais aussi des contrées lointaines. Avec l'été incertain qui s'annonce, je m'évade quelques instants dans ma salle de bain avec des soins et des parfums aux fragrances ensoleillées. Voici les trois produits qui ne me quittent plus.

L'Eau Sublime Or de Roger & Gallet : Cette eau parfumée sublime la peau avec ses nacres dorées. Ses notes d'agrumes et de fleurs, réchauffées par des notes de vanille boisée, m'évoquent le sable chaud sur la plage. 

 

P1020878

Le savon Delhaize Natural Care au pamplemousse : Ce petit savon, qui trône actuellement sur l'évier, ne contient pas d'huile minérale. Il m'a réconciliée avec l'odeur du pamplemousse. Habituellement, les produits qui reproduisent l'odeur de cet agrume me donnent la nausée. C'est tout le contraire ici, j'adore ce parfum frais.  

 

P1020876

L'huile Extraordinaire Nutriextra de Vichy : Cette huile sèche, sans huile minérale ni silicone, hydrate la peau en profondeur. Son parfum suave développe des notes de peau chauffée par le soleil, des touches vanillées et chocolatées, un peu fleuries... Un vrai petit cocon olfactif !  

Et vous, quels produits vous inspirent les vacances ?

 

Publicité
Commentaires
C
Ce qui me fais de suite pensé au vacances c'est le shampoing douche d'yves rocher au monoi sa couleur bleu me fais de suite pensé a la mer et l'odeur envoute!!!
M
Comme Laurence, le Monoi d'Yves Rocher, que j'utilise maintenant tous les ans. Mais aussi l'huile prodigieuse de Nuxe, l'huile sèche corps et cheveux Marionnaud et c'est peut-être un peu bateau mais la crème solaire bien sûr. Comme je protège énormément ma peau, j'en applique assez souvent, donc l'odeur des vacances, je la sens souvent, c'est si agréable ! :)
A
Je suis aussi une fan de l'eau sublime or de Roger Gallet.
L
L'huile sèche Vichy me tente bien...
J
le gel douche Moringa du body shop, un délice! Tu as les prix des produits que tu as cité?
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité