P1020868

Les odeurs évoquent chez moi beaucoup de choses. Des souvenirs, des idées, mais aussi des contrées lointaines. Avec l'été incertain qui s'annonce, je m'évade quelques instants dans ma salle de bain avec des soins et des parfums aux fragrances ensoleillées. Voici les trois produits qui ne me quittent plus.

L'Eau Sublime Or de Roger & Gallet : Cette eau parfumée sublime la peau avec ses nacres dorées. Ses notes d'agrumes et de fleurs, réchauffées par des notes de vanille boisée, m'évoquent le sable chaud sur la plage. 

 

P1020878

Le savon Delhaize Natural Care au pamplemousse : Ce petit savon, qui trône actuellement sur l'évier, ne contient pas d'huile minérale. Il m'a réconciliée avec l'odeur du pamplemousse. Habituellement, les produits qui reproduisent l'odeur de cet agrume me donnent la nausée. C'est tout le contraire ici, j'adore ce parfum frais.  

 

P1020876

L'huile Extraordinaire Nutriextra de Vichy : Cette huile sèche, sans huile minérale ni silicone, hydrate la peau en profondeur. Son parfum suave développe des notes de peau chauffée par le soleil, des touches vanillées et chocolatées, un peu fleuries... Un vrai petit cocon olfactif !  

Et vous, quels produits vous inspirent les vacances ?