Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
29 juin 2012

The Big You : 2ème édition de la journée "blogueurs" à Anvers

 bigu

Après une première édition riche en découvertes et en créativité, l'agence de communication UPR a une fois de plus convié les blogueurs dans ses locaux anversois pour une après-midi qui leur était entièrement dédiée. J'étais de la partie, accompagnée par Orphea et Valysta. De nombreuses et belles marques étaient présentes pour nous faire découvrir leur univers et leurs produits. (Cliquez sur les photos pour les agrandir).

 

UPRBIGYOU 7324_Cool_Sapphire_2_HR

Nous avons commencé par découvrir le maquillage Rituals. Valysta (à gauche) et moi nous sommes faites maquiller avec les produits de la marque. La maquilleuse m'a notamment appliqué un joli duo d'ombres à paupières pour un regard pêche et turquoise. Très estival !

 

P1020766 P1020769

Avec la chaleur qui régnait, c'était un vrai bonheur de tester la gamme à la verveine de L'Occitane. Le parfum Verveine Sorbet est très agréable avec sa touche de menthe ! Après cette découverte, le rafraichissement se poursuit avec un sorbet à la verveine ou un thé glacé. Miam !

 

 P1020801P1020787

Chez Veritas, on a essayé de m'initier au tricot, sans grand succès, malgré la grande patience de la formatrice. J'ai ensuite pu customiser un sac en toile blanche. Des tas de breloques, pochoirs, fils et rubans en tous genres étaient à notre disposition. Voici le mien ci-dessus (soyez indulgentes, comme dit ma soeur, je ne suis pas manuelle).

 

P1020788    S12_Rituals_Soulwear_006431_VATA_MUD_hr

Après cette explosion de créativité, direction le yoga pour nous relaxer et apprendre à respirer correctement ! Pour l'occasion, nous avons enfilé des tenues Rituals. J'ignorais totalement que cette marque de cosmétos vendait aussi des vêtements de sport, et vous ? Orphea, Valysta et moi-même sommes tombées amoureuses du pantalon ! Il est merveilleusement confortable, on voudrait ne plus le quitter (d'ailleurs Orphea l'a gardé sur elle le reste de l'après-midi !). Pour ne rien gâcher, il fait une belle jambe et il est tout doux ! Attention ils taillent grand (je rentre dans un pantalon 36, incroyable !).

 

P1020765

Ambiance vintage chez Camper, où nous étions invitées à choisir une chaussure (un escarpin plutôt classique, dynamisé par un patin jaune fluo pour ma part) et à montrer un pays où nous souhaitions aller sur la carte de l'Europe. Le tout immortalisé par une photo Polaroïd.

 

P1020790 

 P1020796 P1020789

Chez Swarovski, nous pouvions essayer une de leurs magnifiques (et parfois extravagantes) parures de la saison prochaine pour nous faire photographier avec celle-ci.

 

P1020784

Le mur s'emplit peu à peu de face chart réalisés par les blogueuses

P1020774 P1020780

M.A.C nous a demandé de réaliser notre face chart en s'inspirant des tendances make-up de l'automne/hiver prochain.

D'autres marques étaient de la partie, comme Parker et son nouveau stylo, qui combine un look classique avec une nouvelle technologie. Les gourmandes amatrices de café se sont régalées avec des breuvages glacés d'Illy. Dommage, je déteste le café !

La journée s'est achevée en beauté par un bon petit barbecue en face du port... Vive la prochaine !

 

Publicité
Commentaires
T
Ca devait être vraiment top comme journée, j'espère que j'aurai l'occasion d'y aller la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'étais à Bruxelles pour l'event Make Up For Ever, c'était vraiment top!
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité