Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
1 octobre 2012

Test : le vernis Pure Color "Bête Noire" d'Estée Lauder

P1030310

Tom Pecheux, directeur artistique maquillage pour Estée Lauder, a créé deux nouvelles collections de vernis Pure Color : Beyond Black et Metal Mania. Ces vernis, inspirés de la vie nocturne parisienne, promettent une application aisée, des couleurs profondes et une très longue tenue.

 

P1030300

Aperçu du rendu

J'ai testé "Bête Noire" un vernis de la collection Beyond Black.

Voici mon avis :

Les plus :

  • A mon grand étonnement, l'application est aisée, malgré le pinceau fin et mon habitude à l'utilisation facile des vernis Essie.
  • Le fini étant très brillant, je n'ai pas appliqué de top coat.
  • Le vernis a tenu environ quatre jours.
  • La teinte Bête Noire est un joli mauve profond avec de légers reflets irisés (cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir).

Les moins : 

  • Hormis la teinte Bête Noire, disponible dans tous les points de vente de la marque, ces nouveaux vernis ne sont vendus qu'à l'espace Estée Lauder de l'Inno rue Neuve pour la Belgique.
  • Le vernis tient bien quatre jours, mais il est préférable d'appliquer un top coat, sinon il s'abime vite (comme tous les vernis).
  • 21,04 € le vernis, c'est trop cher pour mon petit budget !

Ma note: 7/10. Un vernis qualitatif, des teintes profondes et pile dans la tendance, mais pas pour tous les budgets, malheureusement !

 Quelle(s) couleur(s) avez-vous adopté sur vos ongles cet automne ?

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la chance de le tester à l'Inno, il est canon! *_*
Visiteurs
Depuis la création 516 376
Publicité
Publicité