Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
4 octobre 2012

Ici Paris XL : un vaporisateur serti de diamants !

iciparis_HR

 

La chaine de parfumerie belge Ici Paris XL propose un vaporisateur de parfum enrobé de 50 diamants ! Il sera disponible dès le mois de décembre, en édition limitée. Il s'agit simplement du travel spray vendu depuis deux ans chez Ici Paris XL, qui revêt un habit "festif".

           pxl00pxl01

 

Le vaporisateur se remplit aisément et offre une capacité équivalente à 50 pulvérisations. L'anneau, composé de petits diamants de 0,22 carats au total, peut être retiré du flacon et utilisé comme bague. 

Ce petit spray de voyage coûte quand même 249 €, gloups ! Je ne suis pas fan du côté bling-bling de l'objet. D'une manière générale, je préfère les accessoires sobres. Je me contente parfaitement de mon vapo de sac en plastique.

Et vous, vous laisserez-vous séduire par ce travel spray ? Préférez-vous porter les diamants autour du cou ou sur vos accessoires de beauté ? 

Publicité
Commentaires
A
entre 10 et 15 euros ;)
A
Faites un tour sur le site www.vapo-voyage.com pas de diamant mais c'est le même fonctionnement et il existe en 10 couleurs ;) c'est très pratique et il y en a en plastique aussi
A
Le prix m'a refroidit direct...
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité