Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 septembre 2013

De retour pour de bon !

 

575572_421440671296894_236226212_n

 

Salut les filles (et les garçons ?) 

Sept mois se sont écoulés. Me voici de retour en Belgique. J'ai vécu une très belle expérience humaine et professionnelle à Valladolid, en Espagne. J'ai rencontré des personnes merveilleuses. J'ai eu la chance de travailler avec des gens passionnés et des personnalités uniques. Je reviens la tête pleine de souvenirs précieux et d'expériences inoubliables. 

 

1002072_600921253275813_1072891677_n

 

J'ai tenté de continuer à bloguer durant mon service volontaire européen, mais j'ai préféré consacrer mon temps à mon job et à mes amis rencontrés là-bas.

De retour en Belgique, je n'ai qu'une envie, recommencer à partager mes découvertes beauté avec vous ! Aujourd'hui, j'annonce donc la réouverture officielle de Gloss Framboise !

Dans les prochaines semaines, j'aimerais changer l'esthétique du blog. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse. N'hésitez pas non plus à me faire part de vos envies concernant le contenu.

A demain pour un premier article !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité