Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 février 2008

Une envie de beaux livres

Aujourd'hui, j'ai fait un petit détour à la librairie Molière (une magnifique librairie, qui est immense et très complète). N'ayant plus d'idées de lecture, je suis allée voir ce qui se fait de neuf...

Petite sélection de livres désirés!!!

                                  

                                       

51dDQEuZFEL__AA240_Chamasutra, un livre humoristique truffé d'illustrations plus drôles les unes que les autres. Par Chat Malo et Pénelope Jolicoeur (qui tient aussi un magnifique blog).

51TwQPyjvFL__AA240_Le palmarès 2008 des cosmétiques, une sélection de produits testés et approuvés, bios et pas bios.Un livre de Coiffard Laurence.

4181DB86JHL__AA240_Cosmétiques, mode d'emploi, qui décrypte tous ces produits qui se disent bon pour notre peau. Moi qui songe sérieusement à me mettre au bio point de vue soin, ce livre m'a l'air tout à fait intéressant! Un ouvrage de Laurence Wittner.

51VPCVTQY7L__AA240_La vérité sur les cosmétiques, dans la même veine que le précédent. De Rita Stiens.

51JABGDMRXL__AA240_La beauté des paresseuses, quand on aime être belle mais qu'on est trop mollasse, qu'on n'y connait ren ou qu'on a qu'un budget riquiqui... Ecrit par Anita Naik.

41QYQWZR73L__AA240_Techniques de maquillage, ou comment se maquiller comme une pro! Par Pamela Taylor.

51B1_pXvnPL__AA240_La vérité sur les cosmétiques naturels vous explique comment s'y retrouver dans les cosmétiques bios.

51yD8SjD3DL__AA240_être belle après 40 ans, un livre superbe que je compte offrir à ma mère; écrit par Bobbi Brown (la maquilleuse).

517CZR7ZTYL__AA240_Secrets et rituels de beauté du monde entier; découvrez les secrets de beauté des femmes du monde entier.

51BxtBEKyUL__AA240_Secrets de beauté d'antan; découvrez les secrets de beauté de vos grans-mères et arrières grands-mères.

51ZY5KGW61L__AA240_Les autres filles; vous vous retrouverez certainement dans cette bd d'Hélène Bruller.

E0PE_m    E1FP_m  E960_m  J'aime aussi tous les livres de beauté de Bobbi Brown:Teenage beauty; Beauty evolution et Beauty. (Mais je ne les ai pas encore vus en librairie...)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité