Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
17 janvier 2009

Tagguée, ma deuxième fois!

Mercredi, j'ai été tagguée par Amélie de monptisalondefille. Merci beaucoup Amélie d'avoir pensé à moi ;-)!!!

Le tag consiste à dire 6 choses qui me rendent heureuse...Mes 6 petits bonheurs sont:

-Sentir le retour du printemps à travers les vitrines qui annoncent à nouveau la couleur, le redoux ou encore les bourgeons qui pointent le bout de leur nez.

-Passer du temps avec l'homme que j'aime. Rire, se balader, parler ou juste être dans ses bras.

-Manger un petit plat sain et léger mais pourtant délicieux. Un plat réalisé par moi-même ou par quelqu'un que j'aime, c'est encore mieux!

-Prendre du temps pour moi: lire, prendre soin de moi,tester des nouveaux produits ou faire du shopping.

-Regarder un film dans mon lit le matin alors qu'il fait encore nuit dehors.

- Me faire chouchouter.

Je taggue Posty, Gny, Misslollipop et Fressine!!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou, j'ai déjà fait ce tag c'est pour ça ^^ Je te donne le lien :<br /> http://gnystyle.canalblog.com/archives/2008/12/16/11601293.html#comments<br /> Tes réponses sont pas mal :) Tout donne envie lol
E
Ok, pas de problèmes ;-)!
F
Hello et merci ma puce mais malheureusement je ne fais pas les tags !
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité