Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
7 juillet 2010

Mon vernis de l'été

tangerine_fatal_33 J'ai enfin trouvé mon vernis pour cet été (grâce au blog de 30 ans en beauté). Un corail parfait sur mes orteils !

Son nom ? So Laque Ultra Shine de Bourjois, dans la teinte Tangerine Fatal.

J'ai eu du mal  à m'en procurer un, tous les magasins étaient en rupture de stock...

Pourquoi je l'aime (outre sa couleur parfaite) ?

  • Il est plutôt facile à appliquer.
  • Il est très brillant.
  • Il a une tenue plutôt longue (environ 5 jours).
  • Son prix mini (8.50 €).
Publicité
Commentaires
G
Il semble qu'on soit toutes d'accord ! ;-)
L
Testé et approuvé ;)
I
Super joli ! La couleur a l'air magnifique !
T
J'ai le même ^^ Et je l'adore aussi !
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité