Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
12 août 2010

Cadeau (beauté) de naissance

Il y a quelques jours, je vous avais parlé (ici et ) du cadeau que je voulais offrir pour une naissance. J'avais envie d'offrir des produits de soin pour bébé.

Voici le cadeau que les parents ont reçu :

S5000812

(Suite à un commentaire de Cosmetogirl, j'ai évité d'acheter Mustela...)

  • Une Lotion Hydratante Douce de Nivea Baby.
  • Un Shampooing Cheveux & Corps de Weleda Baby.
  • Une Pommade Protectrice pour le Change de Nivea Baby.
  • Des Lingettes Epaisses Nettoyantes de Klorane Bébé.
  • Pour la maman, un Baume pour le ventre de la marque Zwitsal (à défaut du soin de Melvita, que je n'ai pas trouvé).
  • Un pot de Poudre Douceur pour le change de Cattier.

Sans oublier de délicieux chocolats pour les parents (le sac rouge Neuhaus du fond) !

Publicité
Commentaires
C
Oui je pense que tu as très bien fait, c'est vrai que c'est pas parce que ça ne l'a pas fait avec mon Lutin que ça sera pareil, n'empêche avec un tout petit, il vaut mieux éviter les catastrophes! Je pense que tu as fais une super sélection!
T
Je pense que tu feras des heureux!<br /> <br /> C'est un très beau cadeau!
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité