Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
1 mars 2012

Test : shampooing antipelliculaire de Kérastase Spécifique

Bain_Exfoliant_Hydratant

Florence a testé le Bain Exfoliant Hydratant pour pellicules sèches de Kérastase.

Voici son opinion :

Les plus :

  • L'odeur est agréable.
  • Le shampooing est facile à appliquer grâce a son applicateur précis.
  • Je n'ai plus de pellicules sèches !

Les moins :

  • Il mousse trop et il est difficile à rincer.
  • Le tube se vide trop vite : pour qu'il soit efficace, il faut en mettre raie par raie, donc il faut beaucoup de produit à chaque shampooing.
  • Quand j'ai commencé à l'essayer, je me suis dis qu'il valait son prix (environ 20 €). Mais quand je vois la vitesse à laquelle le flacon se vide, j’hésite...

Sa note : 7/10

 

Et vous, quel shampooing utilisez-vous pour venir à bout de vos pellicules ?

 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité