Test : Carrefour - Les Cosmétiques Design Paris "Nectar of Nature"
Dites adieu à la beauté tristounette en grandes surfaces ! Les gammes signées par les grandes chaines de supermarchés se modernisent. Après l'enseigne belge Delhaize et sa gamme Care Natural, je me suis intéressée aux Cosmétiques Design Paris, les produits de beauté signés Carrefour.
Parmi les cinq nouvelles gammes proposées par l'enseigne (Essentials, Nectar of Nature, Science, Ultimate, Pro's), l'une d'elles a particulièrement attiré mon attention : la gamme Nectar of Nature.
Une gamme complète de 121 produits axée sur le plaisir et la nature (soins du cheveu, du corps et du visage), dont 12 sont certifiés Bio.
Mon avis sur Nectar of Nature :
Les plus :
- La lisibilité : les touches de couleurs sur les packagings évoquent la fragrance de chaque produit (et mettent un peu de gaieté dans la salle de bain, pour ne rien gâcher !). L'étiquetage décompose l'ingrédient star sous toutes ses coutures.
- Les petits prix des gels douches (environ 1,49 €).
- Cette gamme m'a aussi séduite par sa gourmandise (miel mille fleurs, abricot, orange, coco, mangue, etc.) et son côté printanier, avec des fragrances comme l'orchidée ou la rose.
Le moins :
- Les formulations pas toujours tops.
Ma note : 8,5/10. Une gamme low price qui s'en sort vraiment bien et qui ravira les petits budgets avec ses soins "plaisir" peu onéreux.
Avez-vous déjà testé cette gamme ? Êtes-vous séduites par les cosmétiques de grandes surfaces ?