Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
9 janvier 2013

Test : Carrefour - Les Cosmétiques Design Paris "Nectar of Nature"

nature

Dites adieu à la beauté tristounette en grandes surfaces ! Les gammes signées par les grandes chaines de supermarchés se modernisent. Après l'enseigne belge Delhaize et sa gamme Care Natural, je me suis intéressée aux Cosmétiques Design Paris, les produits de beauté signés Carrefour.

Parmi les cinq nouvelles gammes proposées par l'enseigne (Essentials, Nectar of Nature, Science, Ultimate, Pro's), l'une d'elles a particulièrement attiré mon attention : la gamme Nectar of Nature.

P1030445

Une gamme complète de 121 produits axée sur le plaisir et la nature (soins du cheveu, du corps et du visage), dont 12 sont certifiés Bio.

Mon avis sur Nectar of Nature :

Les plus :

  • La lisibilité : les touches de couleurs sur les packagings évoquent la fragrance de chaque produit (et mettent un peu de gaieté dans la salle de bain, pour ne rien gâcher !). L'étiquetage décompose l'ingrédient star sous toutes ses coutures. 
  • Les petits prix des gels douches (environ 1,49 €).
  • Cette gamme m'a aussi séduite par sa gourmandise (miel mille fleurs, abricot, orange, coco, mangue, etc.) et son côté printanier, avec des fragrances comme l'orchidée ou la rose. 

Le moins :

  • Les formulations pas toujours tops.

Ma note : 8,5/10. Une gamme low price qui s'en sort vraiment bien et qui ravira les petits budgets avec ses soins "plaisir" peu onéreux.

Avez-vous déjà testé cette gamme ? Êtes-vous séduites par les cosmétiques de grandes surfaces ?

Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> J'ai acheté le soin sans rinçage pour cheveux très secs.Et c'est une révélation pour moi.<br /> <br /> J'ai les cheveux défrisés et j'achète exclusivement des produits pour cheveux crépus ou défrisés.<br /> <br /> Mais cette fois-ci c'est une véritable surprise le soin est efficace, il hydrate, rend les cheveux très doux et laisse une très bonne odeur.<br /> <br /> Il coûte moins de 4 euros.<br /> <br /> L'inconvénient c'est sa petite contenance.Et si les cheveux sont très secs il faut compléter ce produit avec une huile ou un soin plus riche.
C
Bonsoir je n'ai pas encore testé cette marque mais c'est pas l'envie qui manque
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité